samedi 30 août 2014


je ne suis pas ici par hasard je suis venu pour voir PIV tout le monde parle de PIV peu l’ont vu PIV existe-t-il s’il existe PIV est un monsieur d’un certain âge aussi grande est ma surprise lorsque je vois arriver une jeune femme péri-urbaine avec un pantalon beige feu-de-plancher et un pull crocheté saumon qui se fait appeler PIV PIV se lance dans une performance qui si elle ne tient pas de l’exploit n’en demeure pas moins très professionnelle et magnétique j’apprends par la suite que PIV que j’avais pris pour une femme est en réalité un homme cependant le mystère reste entier comment PIV a-t-ile fait pour produire une si grande quantité d’écrits à son âge comment comprendre qu’ile ait pu écrire des livres à une époque où ile n’était pas née

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire