dimanche 22 décembre 2013

Sophie j’aimerais que nous l’appelions Sophie je suis frappé par la beauté de cette idée idiote le principe même de l’illumination je sais qui est Sophie je sais ce que représente Sophie mais il me semble que nous nous trouvons en présence d’une manifestation paranormale pour en savoir plus prenons le dictionnaire même dans l’obscurité la plus profonde on peut tout faire dans l’obscurité la plus profonde même de la plongée sous-marine à l’horizontale le canard à l’indienne mais c’est épuisant le dictionnaire avec l’écorce de sa couverture couleur d’écureuil Sophie donc la reine de la forêt la déesse de la forêt la princesse de la forêt je ne me souviens pas rappelons nous qu’il fait nuit je reste donc sur l’illumination et je pleure sur la beauté de cette idée idiote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire