samedi 9 novembre 2013

c’est au croisement de ces quatre vents que Kémajou m’appelle en profitant de mon indisposition pour s’absoudre sachant qu’en temps ordinaire ça ne passe pas comme une lettre à la poste puisqu’il nous vient l’intérêt de l’esthétique des objets cernons de plus près cet étrange décapsuleur qui ressemble au sextant d’Ogoun Féraille de près on dirait que la rouille est de la peinture une mascarade de vieillissement pour Gringo comment en être sûr ça ne manque tout de même pas de cachet témoin de ma curiosité le camelot met l’objet en branle il sait rester digne en manipulant ce décapsuleur d’une lubricité sans pareille son regard m’escalade et cloue mon nez pour le sonder d’un air entendu je décline poliment quand je constate à quel point le métal devient rouge comme un steak de bœuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire